Boho green make up : revue et avis sur la marque <3

Hey !Revue maquillage aujourd’hui yeaaaaah ! Ce sera sur la marque Boho Green, dont j’aime beaucoup l’éthique globale. En plus d’être clans et naturels  leurs produits sont très abordables en terme de prix. La marque est labellisée slow cosmétique ! 
Je te parlais déjà du vernis dans un article précédent, qui n’était pas mon favori mais qui n’était pas mauvais pour autant.

J’ai pu tester un blush, un fard à paupière, un bronzer et un rouge à lèvres mat grâce aux sites Beauté Privée et Beauty Discount! Je te montre le résultat en images ! 😀

IMGP0510.JPG

Le blush 

Je l’ai pris en teinte rosée. Il est très pâle et donne un effet très lumineux car il est légèrement irisé. Il est bien pigmenté et le rendu est très joli. J’aime beaucoup le packaging en carton léger et le petit détail du logo de la marque incrusté. Je valide !

IMGP0513.JPG

Le fard 

Je l’ai pris dans la teinte pêche de vigne. C’est un joli pêche rosé au fini mat. la couvrante est bonne mais le contenant est petit. Attention aussi aux chutes, il faut tapoter le produit avant de l’appliquer. A part ça, la tenue est très bonne et la matière se travaille parfaitement !

IMGP0515.JPG

Le bronzer 

Je l’ai dans la version irisée. Il a donc un fini lumineux que j’apprécie beaucoup pour l’été. Il est très bien pigmenté et il n’est ni trop marron ni trop orangé ! Je l’aime beaucoup, il se travaille ultra facilement et il reste discret comme j’aime.

IMGP0517.JPG

Le rouge à lèvres : 

Gros coup de coeur pour ce rouge à lèvres que j’ai commandé dans la teinte groseille. Je dirai que c’est un rouge framboise aux tons assez chauds. La pigmentation est au rendez vous, il ne marque pas spécialement les zones de sécheresse et les petites imperfections sur les lèvres. Il est confortable à porter mais peut être un peu « sec » à l’application. Je dirai que le rendu est semi mat mais il reste très joli. Il a une bonne tenue. Bref…J’adore ❤

 

Pour finir, voici le look que j’ai réalisé avec les produits cités 😛 : 

Oui bon on se passera de commentaires sur mes boutons, mes cheveux en bataille et les cernes hein… 😉

IMGP0526IMGP0528IMGP0539

 

Laisser un commentaire

