Ma wishlist beauté produits bio/naturels

 

 

1-Shampoing solide Glamorous Pachamamaï : dans l’optique de soutenir des marques avec de belles valeurs et des produits naturels, j’ai vraiment envie de tester la gamme de shampoings solides. Ecologiques car limitant les déchets, et économiques, que demander de plus ? Le Glamorous me paraît être le plus adapté à mes cheveux secs.

2– BB contour de l’oeil Akane Skincare : j’entends énormément parler de la marque Akane sur de nombreux blogs mais je n’ai jamais testé. Recherchant toujours un anti cernes idéal pour mon contour de l’oeil cerné et sensible, j’espère que celui-ci saura me convaincre…

3-Crème lactée Denovo : ce soin hydratant pour les cheveux à 99% d’orgine naturelle a vraiment l’air top, j’en ai entendu que du bien, notamment sur le fait qu’il n’alourdissait et ne graissait pas le cheveux tout en le laissant doux. Si ces promesses sont tenues, ce produit intégrera très certainement ma routine capillaire 😀

4-Masque cocooning au potimarron, Beauty Garden : cette marque aux jolis packagings formule ces produits avec des produits du potager. En plus, les produits sont 100% fabriqués en France. Définitivement des produits qui me séduisent ! J’adorerais d »abord tester leur masque à base de jus de potimarron.

5-Mascara, Dizao : on nous promet une longue tenue, et il a une odeur de cacao. Cela me suffit pour avoir envie de tenter ce petit mascara, qui par contre a un coût, il faut compter 20 euros tout de même …

6– Masque au cacao brut et coco, Evolve Beauty  : pour rester dans la folie choco, je te présente le masque éclat radieux ! Voici ce qu’on en dit sur moncotnerb.com :
« On fond littéralement pour ce masque visage bio EVOLVE formulé à base de poudre de cacao brut et d’argile afin de revitaliser et purifier le visage alors que les perles de noix de coco exfolient délicatement la peau pour la rendre parfaitement lisse. L’huile de graines de baobab bio adoucit et nourrit la peau. »  😉 personnellement, je suis tentée

7-Gypsy Palette, Boho Green : je m’intéresse beaucoup à cette marque en ce moment, elle promet plein de belles découvertes, et parmi elles la fameuse palette Gypsy ! Elle est composée d’irisés et de mats aux tons neutres. La sélection de teinte est superbe, et apparemment la pigmentation est au rendez vous. Chouette ! 🙂

 

Laisser un commentaire

