Coup de coeur pour les rouges à lèvre 100% pure 

Je viens partager avec vous mon dernier coup de ❤️ en matière de maquillage. 
Il s’agit de la marque américaine 100% Pure et plus particulièrement des rouges à lèvres qui sont tout simplement géniaux … 

Je m’explique : 

– à base de pigments de fruits, lls sentent la grenade c’est super agréable 

– ils sont d’un confort agréable lls fondent sur les lèvres 💋

– la tenue ainsi que l’application sont vraiment pas mal 💄

– lls ne filent pas 

– et les couleurs … les couleurs quoi … 😍

Je te laisse apprécier ça en image … 
Je possède actuellement :

foxglove : un nude parfait ni trop foncé ni trop clair 

Primerose : un rose ultra pop 


Tu as apprécié cet article… tu as envie de les tester … GOOD NEWS : 

Leur gamme va prochainement s’étendre 😙
Tu peux les trouver :

– sur eccoverde 

– directement sur le site (il y a souvent des réductions) 

Laisser un commentaire

